Accueil
Dates de Tempo Vivo

Dimanche 29 juillet 2018

Actualités

Joe Bataan Meets Setenta. Quand Le Latin Soul Legend des États-Unis rencontre le Latin Soul Band européen.

Créée le 22/07/2018
Joe Bataan, pionnier et roi de la "Latin Soul", du Summer Stage à New York au Ronnie Scott’s à Londres en passant par Stockholm, Mr New York continue son Boléro Soul.
Joe Bataan Meets et Setenta Tempo Latino

Il s’est distingué fin des années 60’ dans le latin boogaloo et le doo-wop afro-américain, il a anticipé la Disco et fait le premier morceau de HIP-HOP, il fût aussi l'une des premières recrues de la légendaire équipe FANIA Records et co-fondateur du label Salsoul. Après une longue pause de 20 ans, il revient sur scène en 2005 avec la sortie très remarquée de « Call me my name » où il ne cesse depuis d’enflammer les scènes où il se produit.

SETENTA (gagnant du trophée de la Conga Tempo Latino 2017) est né de la volonté d’introduire la salsa nuyoricaine dans l'univers du funk comme dans les années 1970. Le groupe s’est formé en 2006, c'était à l'arrière-scène de Tempo Latino quand Osman Jr a rencontré Cheo FELICIANO et lui a présenté l'interprétation de SETENTA des standards de salsa / bolero "Anacaona" et "Franqueza Cruel".

En Août 2014, Joe BATAAN et Osman Jr se rencontrent à Spanish Harlem - New York. The King of Latin Soul et le chanteur français des West Indies parlent de partager une expérience scénique ensemble...

Quand Le Latin Soul Legend des États-Unis rencontre le Latin Soul Band européen, pour un spectacle New Latin Soul, c’est à vous rendre fous !
Retour